Nos Valeurs

Nos valeurs soulignent des principes qui nous guident dans la prise de décisions, la gestion des priorités, fixer des objectifs, l’allocation des ressources et l’exécution des activités. Elles sont les caractéristiques de Catch The Fire et sont basées sur des enseignements bibliques.

Il existe deux directives de Jésus sur lesquelles nous appuyons sur nos valeurs. Le grand commandement nous demande d’apprendre à aimer Dieu, aimer les autres et de nous aimer. Le grand envoi nous demande de gagner des âmes, connecter les personnes, faire faire des disciples et envoyer des leaders qui sont imprégnés dans tous les aspects de la Trinité.

Nous valorisons l’écoule de la voix de Dieu

Chaque disciple de Jésus a été créé pour communiquer avec Dieu.
Le Seigneur nous parle et en retour nous pouvons Lui répondre par la prière et en apprenant à agir selon les révélations qu’Il nous donne.
 Jean 10:3-4, Hebreux 1:1-2, 1 Thessalonissiens 5:17, Jacques 1:22

Nous valorisons la connaissance de Dieu comme un Père.

Expérimenter Dieu en tant que Père tel que Jésus l’a fait, change radicalement nos vies.  Chaque enfant de Dieu a besoin de sentir, de connaître et d’expérimenter l’amour inconditionnel et extravagant de Dieu le Père.
Jean 14:6-13, Luc 15:11-32, Romains 8:35-38

Nous valorisons la guérison des blessures de la vie et physiques

Avant même que nous puissions vraiment aimer les autres, nous devons tout d’abord nous aimer nous-mêmes.  Ce qui veut dire que nous devons permettre à l’Esprit de Dieu de transformer notre esprit, notre âme et notre corps.  Notre Père peut nous révéler les blessures de nos vies et les situations qui doivent être guéries. Il peut venir toucher nos corps et les restaurer.
2 Corinthiens 7:1, 2 Corinthiens 3:18, Jean 16:14, John 15:1, 1 Thessalonissiens 5:23

Nous valorisons la puissance du Saint Esprit

L’onction est la puissance du Saint Esprit qui nous donne la faveur de Dieu pour percer la pauvreté, les épreuves, les maladies et l’oppression des forces démoniaques.
Nous désirons que tous reçoivent Son Onction.
Luc 4:16-21, Luc 9:1-6, Luc 10:1-9

Nous favorisons la multiplication des leaders

Tout le monde peut être un leader, un disciple de Christ. Comme nous entendons la voix de Dieu, recevons Son amour inconditionnel, réglons nos problèmes et recevons son onction, nous devenons de plus en plus comme Jésus (caractère, onction et autorité). Nous sommes mandatés par lui pour aller dans le monde entier et faire des disciples.
Matthieu 9:35-38, Matthieu 28:16-20, 2 Timothée 2:2

Statistique site internet FERank